Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptipoulet se marie!
4 janvier 2012

Pretty dress!

Aujourd'hui au boulot je recevais de jeunes tourteraux pour papoter contrat de mariage. Je vous avoue que ce sont généralement mes RDV préférés!

Quelle ne fut pas ma surprise quand je m'aperçus que la fiancée était so british et ne parlait pas un mot de français..; Vas lui expliquer quand t'as pas fait d'anglais depuis douze ans, que sous la communauté ce sera fifty-fifty avec son mari, et que le régime de la séparation de biens peut etre intéressant si elle monte son business rapport aux créanciers.La seule chose que j'ai pu lui sortir : "Have you choose your dress?; oui je sais...

On a donc convenu que pour le prochain RDV on ferait venir un traducteur...oui je sais...

Mais le pire dans ce RDV calamiteux c'est qu'elle m'a dit que ça la gonflait de choisir une robe!!!!

La mienne est choisie depuis qq semaines, premier essayage le 21 janvier, mais moi ce qui me gonfle c'est que depuis que je l'ai choisie, j'en trouve plein d'autres trop chouettes (et plus particulièrement si elle n'ont rien à voir avec l'ELUE..). Pas easy-easy la vie d'une future bride...

Celle-ci par exemple, elle est trop classe...tumblr_lwkm64wHjm1qzdiqvo2_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vrai Din's, on l' avait dit...
D
C'était bien LA question la plus pertinente à poser ptitpoulet(bien plus sympa que le régime de la séparation de biens)!<br /> <br /> Il faut arrêter de regarder des robes on a dit !... bon c'est vrai que celle-ci est très belle.
ptipoulet se marie!
Publicité
Archives
ptipoulet se marie!
Publicité